Mecs gay seniors de 53 à 56 ans

Moi genre skin jeans usee cuirplutot actif recherche plans tres sexecontactpatleur11 Hotmail (54ans). Caen.

Cherche un bon contact, de 'bonnes ondes' ; un peu reserve par temperament ; aime l'humour et tant d'autres choses.. (56ans). Clermont en argonne.

Recherche homme entre 45/60ans pour une relation suivie et voir peut etre une relation pour vivre a deux si bon feelingparis et region parisienne recois et me deplace quand transports en communs (53ans). Orsay.

Je cherche mec pour moment calin sans prise de tete. Je ne suis pas seul. C'est complique. (56ans). Beaumont village.

Bonjour a tous, je recherche Amities, rencontres et love serieux sur ANNECY (74) bizz a tous (55ans). Annecy.

Selon feeling dial amitie ou +.Debutant bienvenu. Pas abonne. (54ans). Nantes.

BonsoirHomme 170m 68kg brun Cherche homme pour partage.. (54ans). Rodez.

175 66kg sensible des tetons (54ans). Saint laurent blangy.

Je mappelleMax jai 53 ans je pense etre encore assez mignon peut etre pas photogenique j aime le sport que je pratique pour m entretenir. J aimerais avoir un bon plan sex sur Perigueuxquand vousetes dispo j aime tout faire dans le sexe suis un peut soumis j aime etre passif car j aime etre pris comme mon partenaire le veux j aime assouvir les desirs d un homme je suis comme sa je n y peut rien et je suis un bon partenaire pour le sex je ne laisse personne repartir de chez moi avec du regret et je veut quil soit vider je peut recevoir jour et nuit je t attend je n ai pas de criteres de beaute et peut importe l age stp contacte moi je suis dans un etat lamentablej ai chaud partout (54ans). Perigueux.

S ? Quel est votre caractere ? Qu'aimez-vous ?Un membre avec une description recoit en moyenne 5 fois plus de conta (55ans). Bar le duc.

Je suis gay actif passif libre et celibataire sans tabous et je recherche la meme chose pour relation suivie sexe et sorties vacances.. (54ans). La grange.

Toujours curieux de tout ..a voir !! (56ans). Saint ismier.

Simple, cool, sans prise de tete, gay novice, curieux de decouvrir, naturiste. (54ans). Montfort sur meu.

Je suis homo passif et j aime me travestir Mon prenom de femme c est Adlyn (53ans). Epinay sur seine.

Passif mais pas inactifJ'adore etre pris en douceur (55ans). Issy les moulineaux.

Je cherche a biberonner de bonnes queues a fond. J aime etre m.otiver verbalement (55ans). Courbevoie.

Cherche homme cool pour rencontre et aventure evidemment! Je prefere les hommes de taille moyenne ou petits et dans tous les cas minces. J'ai 55ans et suis bruns (poivre et sel) et 1,70m et environ 60 kg! Si tu corresponds n'hesite pas a me contacter! (56ans). Lyon 02.

Un ami, des relations, des plans cul simples et sans prise de tete, a deux ou a plusieurs, le respect de l'autre, des relations honnetes et humaines, prendre la vie comme elle vient, et en profiter, on en a qu'une. Carpe Diem!! (53ans). Pierrefort.

Slt , je suis bi passif 1m76 73kg, sexe et anus rases , j'aime porter de la lingerie maisne suis pas un travesti .Je cherche une queue activemini 16*3 pour m'explorer l'anus . (54ans). Domfront.

Plan rapide sur Pont du las je peux recevoir j aime suceret me faire sucer (56ans). Toulon.

Je suis un homme gay passif exclusivement, je rech un homme actif viril pour partager ma vie.je cher un homme serieux fidele romantique calin qui a envie de construire un belle relation de couple basee sur l honnete la complicite, j aime les animaux la nature la montagne les films policiers romantiques porno de temps en temps.je suis eleveur de chiens, donc tu dois aimer les chiens (55ans). Valenciennes.

Moi sportif acti cherche un jeune mec serieux passif (54ans). Marmande.

Hbi actif pr passif. Sensuel et attentione, pas de tordu ou de prise de tete svp. Echange simple et plus si le courant passe. Pas plus complique que ca (53ans). Paris 10e.

Je recherche des plans cul j'aime m'amuse et de fois j'ai un caractere un peu con (54ans). Beauvais.

Marie en couple libre, plutot passif, cherche plan sexe chaud et tout en respect. Moi 1m73, 73kg, bon physique, sensuel. Aime cuir et pourquoi pas bondage soft. A voir si complicite. Me deplace uniquement. (55ans). Donzy.

Pas trop d'experiance dans le domaine recherche plutot un jeune de 18 30 ans pour commencer (53ans). Fillinges.

Bonjour je suis hetero mais dessus des femmes je recherche une relations homme (54ans). Troissy.

Je privilegie actuellement des rencontres amicales avec de jeunes ou moins jeunes hommessimples et avenants pour partager des moments de convivialite mais aussi pour sorties culturelles( expos, concerts ), vieilles pierres et voyages.Je recherche des personnes calmes, posees, fideles en amities et de preference non fumeurs. Si vous appreciez la musique des 15, 16 et 17eme siecle et les danceries de la renaissance vous entrez dans mes criteres. Quant a moi j'apprecie tout particulierement la compagnie de garconssveltes d'une taille qui ne differe pas trop de la mienne ( 1,665m ) jusqu'a 1,75m ca me va tres bien.Cher visiteur, si tu es un appetissant jeune homme fin agremente d'un joli cou elance, tu entresaussi dans mes criteres de recherches. L'essentiel est que nous ayons des centres d'interets communs quelque soit notre age. (56ans). Saint julien en genevois.

Un amant, un copain, mais qui devient inseparables (54ans). Melun.

Je cherche mec -45ans trtes chaud et vicieux (55ans). Sete.

Mecs gay seniors de 57 à 60 ans

Je recherche un homme entre 35 et 55 ans tres male pour gros calins et plus si ca matche.. (57ans). Clermont ferrand.

TRAVESTI, je recherche des hommes mures tres exites pour passer des soirees tres coquines (58ans). Lyon.

Ici a la recherche d'un petit mec , j'aime les choses simple de la viel'amour avec un grand A de nos jours ce doit un reve mais bon qui saitla complicite,les joies,les rires,la franchise,le desir,la decouvert perpetuelle de l'autre,un jour le lui dirai:la plus belle baie du monde son tes bras-tes yeux,le plus beau rivage pour si allonger et te regarder.j'ecris car je ne peu te parler.je pense a toi une fois par jour mais cette pensee dur 24h si tu te reconnais et pour tout cela pourquoi ne pas etre ami,viens me parler (57ans). La trinite de reville.

57 ans marie passif calin canaille cherche actifs pouvant recevoir. Disponible en semaine demies journees variables. Ouvert a beaucoup de chose et la pour le plaisir de l'autre (60ans). Floirac.

Rencontre rebeu actif pour relation durable (59ans). Beziers.

Recherche mec sympa pour plan d'un moment ou plus longtemps (59ans). Pontoise.

Je suis plutot passif.Aime les garcons plutot fort et bien muscle! (59ans). Fontenay le comte.

Un homme actif sans prise de tete sur Marseille 13003e peut recevoir (59ans). Marseille.

Mec cool,sympa,tolerant ,actif ,ouvert a tout ,convivial et sincere .n'aime pas les faux-cul,les mytos ,les poseurs de lapins et les cons.a l'ecoute des autres .recherche avant tout ,convicialite sympathie ,echanges,confiance et complicite.pas de prise de tete et de la sincerite avant tout .no k pote passez votre chemin ,je ne suis ni suicidaire,ni inconcient ,ni un assassin en puissancecontactez moi ,je ne mords pas et repond toujours ,.politesse et correction avant tout.pas moraliste du tou (60ans). Champtoceaux.

Je rechercheun tres tres bon ami voire plus .Allez savoirce que nous reserve la vie ou le hasard (57ans). Rennes.

Je recherche un homme pour passer des week endj'aime la nature les animauxje suis cuisinier toujours en exercice (60ans). Cirey.

Brun charmant 175 70k passif masculin tendre pour un homme viril actif only a revoir. (59ans). Saint mande.

Hello ch jeune mec sur 06 ou 73 (57ans). Meylan.

Je suis en couple avec Alain , on aime recevoir et faire des plans a 3 , assez bon caractere .on cherche un amant ; comme activite nous faisons chambres d'hotes . (59ans). Confort meilars.

Bonjour je suis passif non fumeuret peu recevoir sans problememerci a plus amitie (57ans). Caen.

Homme gay de 58 ans, brun, yeux marrons, 1m75 pour 69 kg, sportif et muscle, recherche homme gay 45-50 ans pour relation sincere et durable (59ans). Nogent le roi.

Salut moi plan voir plusj,aime tout et je suce trait bien voila a vous moi mec de moin de 55an cool propre comme moi (57ans). Quimperle.

Travesti svelte et soumise cherche homme actif (59ans). Hirson.

Cherche ami voir plus proche chez moi.tendre sex bien sur sans tabous. Tres gentil comme moi rase de preference.Actif passif comme moi. Je ne vis pas seulj adore la peche j ai un Zodiac la bonne excuse pour se voir souvent ca serai que tu aime la peche aussi ( si tu vois ce que je veux dire ) .? (60ans). Herbignac.