Mecs gay seniors de 53 à 56 ans

Toujours curieux de tout ..a voir !! (56ans). Saint ismier.

Bonjour a tous, je recherche Amities, rencontres et love serieux sur ANNECY (74) bizz a tous (55ans). Annecy.

Moi sportif acti cherche un jeune mec serieux passif (54ans). Marmande.

Plutot tendreCherche moments sympas, avec quelqu?un qui n?en demande pas trop.. tout de suite ? (55ans). Soisy sous montmorency.

Salut,je vais pas faire un plan a laMiqueline de Elie Semoun, mais bon.. si j'avais un mec dans ma vie, ca serai quand meme sympa..et puis quand meme, c'est bien d'etre libre et tout et tout.. mais on se fait un peuchiertout seul..!! (55ans). Montauban.

FUN ET SERIEUXPOUR 20-40 ans ,surtout pas de prise de tete (54ans). Brignoles.

Je cherche mec pour moment calin sans prise de tete. Je ne suis pas seul. C'est complique. (55ans). Beaumont village.

Slt , je suis bi passif 1m76 73kg, sexe et anus rases , j'aime porter de la lingerie maisne suis pas un travesti .Je cherche une queue activemini 16*3 pour m'explorer l'anus . (54ans). Domfront.

Je ch uniquement plan a plusieurs, partouze tout types, invitez moi (55ans). Agde.

Recherche mec cool actif pour bons moments moi passif (53ans). Saint calais.

52a../coquin /cherche belles complicites exterieures.., et interieures..,sur St Genis, Geneve et Samoens et jusqu?a Lyon.. Adepte jeux coquins et RDV impromptus.., scenarios.., RDV hotels je suis gourmand. Bouche accueillante. Hygiene reciproque..;-oJ?aime aussi les balades..natures..??.A tres bientot..fesons connaissance.. (53ans). Saint genis pouilly.

Cool sympa act pass (54ans). Vallauris.

Salut moi plan voir plusj,aime tout et je suce trait bien voila a vous moi mec de moin de 55an cool propre comme moi (56ans). Quimperle.

Je recherche des plans cul j'aime m'amuse et de fois j'ai un caractere un peu con (53ans). Beauvais.

Bonjour,recherche mec plutot actif,passif, poilu de preference. (55ans). Manosque.

Une rencontre serieuse et durable j ai sortir restaurant cine baladefaire l amour j ai 54 ans je suis de Machecoul je recherche une personne dans la 40 ans a 50ans (55ans). Nantes.

UNE BELLE RENCONTRE PAS DE PRISE DE TETE QUE DU PLAISIR A DONNER ET ENVIE DE RECEVOIR LA VIE EST COURTE VIVONS LA !! (56ans). Paris 16e.

Cherche homme si possible actif, un peu poilu et calin. Je suis assez sensuel. (53ans). Nice.

Bon plan cul. Suis plutot actif. Peux pas recevoir. Adore sodomiser a fond. (54ans). Saint quentin.

Je recherche un maitre pour appartenance et service domestique et etre controler dresser totalement sans limites pour bien servir mon maitre et vivre totalement esclave pour la vie avec contrat d'esclavage etre a vos pieds pour servir mon maitre et je souhaite pouvoir disparaitre de la surface de la terre etre en isolement totalement esclave sans nom ne plus exister juste avec mon maitre et etre plus humain. (55ans). Aucun.

Je cherche unmec cool peu poilu pour me caresser me branlerse sucer faire 69 et plus si entente (55ans). Vieux conde.

H cherche H serieux fidele voir affinite pour relation a 2j aime les bisous les calins les caresses voir plus j aime cuisine balades en amoureux bordure de mer j aimerai dormir au pres de mon nouv H (54ans). Loupiac.

Simple, cool, sans prise de tete, gay novice, curieux de decouvrir, naturiste. (54ans). Montfort sur meu.

175 66kg sensible des tetons (54ans). Saint laurent blangy.

BonsoirHomme 170m 68kg brun Cherche homme pour partage.. (53ans). Rodez.

Selon feeling dial amitie ou +.Debutant bienvenu. Pas abonne. (54ans). Nantes.

Moi genre skin jeans usee cuirplutot actif recherche plans tres sexecontactpatleur11 Hotmail (53ans). Caen.

Marie en couple libre, plutot passif, cherche plan sexe chaud et tout en respect. Moi 1m73, 73kg, bon physique, sensuel. Aime cuir et pourquoi pas bondage soft. A voir si complicite. Me deplace uniquement. (54ans). Donzy.

Je suis un homme gay passif exclusivement, je rech un homme actif viril pour partager ma vie.je cher un homme serieux fidele romantique calin qui a envie de construire un belle relation de couple basee sur l honnete la complicite, j aime les animaux la nature la montagne les films policiers romantiques porno de temps en temps.je suis eleveur de chiens, donc tu dois aimer les chiens (55ans). Valenciennes.

Je privilegie actuellement des rencontres amicales avec de jeunes ou moins jeunes hommessimples et avenants pour partager des moments de convivialite mais aussi pour sorties culturelles( expos, concerts ), vieilles pierres et voyages.Je recherche des personnes calmes, posees, fideles en amities et de preference non fumeurs. Si vous appreciez la musique des 15, 16 et 17eme siecle et les danceries de la renaissance vous entrez dans mes criteres. Quant a moi j'apprecie tout particulierement la compagnie de garconssveltes d'une taille qui ne differe pas trop de la mienne ( 1,665m ) jusqu'a 1,75m ca me va tres bien.Cher visiteur, si tu es un appetissant jeune homme fin agremente d'un joli cou elance, tu entresaussi dans mes criteres de recherches. L'essentiel est que nous ayons des centres d'interets communs quelque soit notre age. (55ans). Saint julien en genevois.

Mecs gay seniors de 57 à 60 ans

Cherche compagnon serieux , affectueux actif pour relation suivi et + si entente parfaite , age approximatif 27/50 poilu serait mon ideal masculin mais pas exclusif. (59ans). Nanterre.

Je recherche un homme entre 35 et 55 ans tres male pour gros calins et plus si ca matche.. (57ans). Clermont ferrand.

Je suis en couple avec Alain , on aime recevoir et faire des plans a 3 , assez bon caractere .on cherche un amant ; comme activite nous faisons chambres d'hotes . (59ans). Confort meilars.

Je suis bi acitf/passif (59ans). Agen.

Je suis cool , sympa, et j'aime faire l'amour avec mec cool sympa et sensuel.je ne recherche pas de relation durable, juste un pote avec qui partager de bons moments,sexuels sans prise de tete . j'aime mec viril, actif , passif et poilu de preference.entre 40, et 55 ans.je recois.?? (58ans). Toulouse.

Je recherche mec cool calin sensuel et virile pour jeux de mains, de langues.. (60ans). Cleon d andran.

TRAVESTI, je recherche des hommes mures tres exites pour passer des soirees tres coquines (58ans). Lyon.

Recherche mec sympa pour plan d'un moment ou plus longtemps (59ans). Pontoise.

Je suis passif , je rchrch H Actif , j'aime le sexe , je ne recois pas . (57ans). Montoir de bretagne.

Je suis timide et reserve, je recherche une relation pour une 1ere experience. J'en ai marre d'etre tout seul, j'ai envi d'un corps athletique et TBM. Je suis passif et souhaite rencontrer un bogoss 18/45 ans pour assouvir nos fantasmes. Profil avec photo uniquement. Je repond a toutes propositions. Biz (59ans). Virieu.

57 ans marie passif calin canaille cherche actifs pouvant recevoir. Disponible en semaine demies journees variables. Ouvert a beaucoup de chose et la pour le plaisir de l'autre (59ans). Floirac.

Je suis blond 1m80 80kg yeux bleu sympa aime calin felation et plus si affinites suis plutot actif charche mecs regulier pour sexe (60ans). Marseille.

Je suis handicapee et je cherche juste des rapport sexuelle (57ans). Thann.

Cherche ami voir plus proche chez moi.tendre sex bien sur sans tabous. Tres gentil comme moi rase de preference.Actif passif comme moi. Je ne vis pas seulj adore la peche j ai un Zodiac la bonne excuse pour se voir souvent ca serai que tu aime la peche aussi ( si tu vois ce que je veux dire ) .? (59ans). Herbignac.

Un homme actif sans prise de tete sur Marseille 13003e peut recevoir (59ans). Marseille.

Bonjour a tous, je ch mec hetero/bi entre 19 et 49a, pour plan suce regulier !!j'adore sucer longuement, fais reelles gorges profondes, suce au yop !!je recois uniquement chez moi, discret !!n'hesitez pas, je reponds,a tres bientot, D.. (58ans). Isle.

J'adore etre soumis ,je peux etre aussi actif si l"occasion l'obligej"aime surtout faire la rencontre d'homme de caractere , actifdominateur avec de la classe et surtout d'un age mur (57ans). Chateaubriant.

Jeux de fessees et de dessous (57ans). Besancon.

Mince pas mal foutu BM poilu doux calin sensuel (59ans). Montmorency beaufort.

Brun charmant 175 70k passif masculin tendre pour un homme viril actif only a revoir. (59ans). Saint mande.

Je suis plutot passif.Aime les garcons plutot fort et bien muscle! (58ans). Fontenay le comte.

Je suis passif recherche actif gay ou bi pour moment coquin,voir plus.Epiler, hygyene clean.Je recois (57ans). Libourne.

Passif (un peu actif), barbu, aimant le naturisme, la tendresse, le respect, l'amour a plusieurs , en plein air (60ans). Seillons source d argens.

Rencontre rebeu actif pour relation durable (58ans). Beziers.

Je cherche homme calin je suis doux aime les caresses aime embrasser .je suis tres tactile (58ans). Roissy en brie.

A Djion gay celib recherche rencontre pour amitiebon moment sexe suivis si aff ou plus si envi reciproque bien sur suis surtout act bm 18 sur 4*5 discret . je recois aime tout sauf crade suis saincleanj aime partager moment commesoireesorti restoect.. (58ans). Dijon.

Cherche complicite dans tous les domaines.. les domaines de la vie ! (56ans). Avion.

Recherche mec actif. (58ans). Aubiere.

Cherche une amitie sexuelle avec mec Actif sympa et simple, calin , sensuel et sexuel, avec qui partager et decouvrir de nouveaux plaisirs avec ou sans accessoires.L'hygiene et le partage du plaisir sont primordiaux.S'il sait m'y amener en douceur, je suis pret a accepter une soumission legere. (57ans). Avignon.