Mecs gay de 24 à 30 ans

Une relation a long terme. Jeune homme africain desire relation suivie.. (27ans). Lille.

Bi tres passif cherche fun dial cam et plus si affinite :) (30ans). Saint laurent du pont.

Tous ouvert d'esprit venez me parler je mange personnes (28ans). Cloyes sur le loir.

Je suis attentionne, toujours a l'ecoute de l'autre, observateur, sociable, facile a vivre, tendre , calin, sensuel, je recherche une relation serieuse et durable mais vraiment pas facile. (29ans). Lyon 03.

BiCurieux pour une nouvelle experience, premiere fois.. plus d?infos et photos possible, n?hesitez pas a me contacter ;) (30ans). Saint philippe.

Je suis un homme PASSIF de 25 ans, petit gabarit 1,73 m pour 70 kg environ, recherche homme MATURE ACTIF, poilu et enveloppe ou rond, dominateur hard qui recherche jeune soumis pour dressage, domination et fetichisme! j' aime la fessee, le bondage, le travail des tetons et la sodomie! Je recherche de preference crade pour m'initier au lechage de pieds et des aisselles ( je suis fetichiste des aisselles odorantes et humide de sueur )! je recherche un homme MATURE ACTIF crade parce que je le suis egalement, je suis fetichiste des odeurs corporelles! (27ans). Precy saint martin.

Deux pointe quatres trous et le plaisir en ai plus long gros bisous a tous a tres vite. (25ans). Doue la fontaine.

Recherche soumission a un maitreles hommes en cuir m'excitent bp (27ans). Rennes.

Bonjour ou Bonsoir selon l heure? je m'appelle Arsinoe.Je suis gay,et je recherche une amitie ou un plan ou un sex friend.Avec un homme conciliant et empathique,carj aimerai faire ma premiere fois du cote Actif.Je recherches un homme patient et qui as du dialogue.Je suis un grand passionne de l'Egypte Ancienne et Versailles.Et des musiques du monde entier.Si tu as d autres passions,fais les moi decouvrir.Au plaisir de vous connaitre. (30ans). Chatou.

Souriant, petillant, curieux et surtout epicurien, je crois au bonheur.J?aime les personnes imparfaites mais bien ancrees dans le present, avec lesquelles on se sent pousser des ailes parce que la relation est simple, riche des moments partages avec de bonnes tranches d'humour. (24ans). Paris 4e.

Hors milieu Passif cherche actif pour plan d'un soir. (30ans). Lucon.

Mecs gay de 31 à 35 ans

Je suis un homme mature tendre douce affectueux et attentionne.Au plaisir. (35ans). Suisse.

Je suissimple , cool ,souriant , je recherche un homme sympa pour construire une belle histoire d'amour et durable .. (35ans). Nantes.

Bi open kiff jouer avec teubs a jus.. (35ans). Ville d avray.

Je voudrais trouver des mecs interessants pour discuter ou ..a discuter ensemble des envies.. (32ans). Niort.

Mec simple , sympa de nature aventurier je recherches une relation serieuse , je suis passionnee de sport , cuisine. J'aime les balade et surtout prendre soins de mon Homme. (33ans). Angouleme.

Moment sympa et soiree devant un verrePreference pour j homme (35ans). Saint sever.

Je recherche un homme qui est dependant qui aime bien s'amuser qui aime bien les enfants qui aiment bien les animaux et qui fume et qui a pas d'enfants bien sur et qu'il y a pas de mousse derriere lui et qui peut venir quand il veut chez moi et qui est de Bapaume et je veux qu'il soit tres beau blanc appeler espagnol un peu bronzer s'il faut quel beaux yeux bleus bruns soit blond-brun je m'en fous il faut qu'il soit beau gosse et pour qui qui m'aime pour ce que je suis et qui a fait de venir habiter chez moi avec moi tu abandonnes tout pour moi (34ans). Bapaume.