Plan gay à Paris 1er.

Les annonces de rencontres homo ciblant le département Paris 75 et concernant la région environnante de Ile de france. Notre choix pour vous rencontrez entre hommes immédiatement sur Paris 1er.

Les derniers homosexuels (-30 ans) inscrits sur Paris 1er

Je suis gentil, attention, pot de colle par moment, tres calins, apres venez me decouvrir. (27ans).

Les derniers homosexuels (+30 ans) inscrits sur Paris 1er

Je suis homme de 53 ans , actif , je recherche jeunes hommes (56ans).

Se donner mutuellement nos plaisirs respectifs dessape caresses , pelles , massages , uro , sodo , fist , VRAIES fessees...cire ...travail couilles...seins...larbi nage (53ans).

Rech. jeune et passionne pour partager le temps d'aimer et se completer, toi la jeunesse et la modernite, moi la disponibilite et un brin de sagesse.Daddy tres sympa, souriant, simple et doux(psf).Separe de trop nombreux mois, tres romantique, cherche une belle rencontre idem ou la complicite puisse deboucher sur une relation serieuse et durable.Un petit bonjour, un joli sourire accroche a un visage, et c'est une possible rencontre, un debut de seduction, un amour naissant si tu le veux aussi !?Mes preference vont a un JH/HJ style Europeen(uniqt), mignon(act), plutot brun/chatain fonce, fin, yx bleus, ideal 30naire (si tu es blond aux yeux verts on peut negocier, lol), un peu poilu bienvenu, 'si possible' sans signes particuliers (barbe, moustache, tatoos, piercings..). Jh sincere et simple, bonne education, agreable a vivre (si possible non fumeur), enthousiaste, volontaire et disponible, libere dans sa tete et condition assumee, ardent, aimant communiquer et partager (67ans).

Je suis super sympas cool et affectueux j'aime les mecs de 18 a 45 ans actif et un peut passif (54ans).

Je recherche un garcon bi ou gay sympa actif un peut amusant je m'appelle Michel d'aubagne je suis uniquement passif je suis cool est serieux je cherche un amant pour relation durable ou passagere (67ans).

Salut a ceux qui veulent me contacter,je suis pas parisien, comme ce site a ecrit, je suis de la Charente maritime, au nord de Bordeaux, (46ans).

Mec cool pour faire des rencontres sympats (47ans).

Je suis a la recherche de simple rencontres sans lendemain (58ans).

Rencontre sexuelle tendre170 /65ImberbeActifYx verts (57ans).

H bi reel avec experience et passif/actif, en couple avec Fbi, libertains experimentes, cherche H bi ou H gay, seul ou en couple HH si gay, pour realiser phantasmes en compagnie de Mme, qui serait exclusivement voyeuse : trio HHH ou duo HH avec des h actifs et/ou passifs, dans un lieu privatif ou en club, voir exterieur, ne pouvant recevoir. Nous deplacons autour de Biarritz, Pau, Dax... Pratiques debrides, mais avec savoir-vivre et savoir-faire. Relation suivie possible si affinites... Photos obligatoires avec visages et corps ; imberbe ou poilu, seul importe recto/verso rase. Les miennes en retour... (31ans).

Sportif et viril, equilibre et reflechi, bon physique (31ans).

Travelling from Australia looking for some French fun with French man (45ans).

Salutje suis un gars qui aime les sorties ! quelles soit en montagne ou a velo ou encorea la ville,du moment qu 'il y a du plaisir .alors pourquoi pas ? (54ans).

Je recherche un bon CalinSi ca te tanteEcris moiBiz (35ans).