Trouver un plan gay sur le département Deux sevres 79.

Toutes les annonces homo concernant le département Deux sevres et concernant la région environnante de Poitou charentes. Tous les mecs résidants sur .

homosexuels âgés de 18 à 30 ans autour de Deux sevres

Pas de nouveaux mecs de moins de 30ans sur ce département,
essayez d'autres départements environnants ou inscrivez-vous ici.

homosexuels âgés de 31 ans et plus autour de Deux sevres

Mec passif cherche mec actif pour plan cul voir plus si affinite (38ans). Niort.

Salut ,un peu de dial. et au final un pote ,un plan, un amant ou une vrai relation .. c'est a voir au feling pas prise de de tete je recherche un mec actif bien biz a plus.Je suis passif cool 1m80 pour 93k (48ans). Sainte ouenne.

Je cherche un mec cool et sympa (36ans). Niort.

Je recherche un garcon de 18 a 30 ans sympa mignon pour plan et plus si affinite je suis cool sympapadain neuf fr (56ans). Beaulieu sous bressuire.