Trouver un plan gay sur le département Corse 20.

Toutes les annonces homo concernant le département Corse et concernant la région environnante de Corse. Tous les mecs résidants sur .

homosexuels âgés de 18 à 30 ans autour de Corse

Je recherche un peu de tout ^^, je suis timide,gentil,puis j'aime la musique , jeux video... (24ans). Bonnetable.

Tous ouvert d'esprit venez me parler je mange personnes (28ans). Cloyes sur le loir.

Salutmoic'estGabrieljesuis un passif moi (26ans). Sevres.

Je suis quelqu?un du genre timide (20ans). Saulieu.

Looking for only serious relations. Are you ? (21ans). Saint denis.

Coucou, je cherche des amities ou une relation amoureuse serieuse. J?ai besoin de tendresse, d?affection, de soutient. Je suis passif, discret, timide, complexe, serieux, calme, rieur, sincere. J?aime la musique (World fusion, Folk, Jazz, Rock, Punk, Classique?), l?animation japonaise, les ballades, les jeux de societes et a peu pres tout ce qui peut s?apparenter a une activite ludique. J?aime aussi apprendre de nouvelles choses et essayer de developper ma culture. Je n?aime pas les foules et les lieux frequentes. Je n?aime pas sortir de chez moi et m?exposer au regard du monde sauf si je suis accompagne pour faire une ballade ou une activite sportive. (28ans). Poitiers.

Un homme sympas j aime passe boucoud de temps avec la personne que j aime (27ans). Rocquancourt.

N'etant pas abonne, je ne peux lire aucun des message que je recois. A se demander a quoi sert d'avoir un acces gratuit a ce site dans ce cas la.. (24ans). Ozoir la ferriere.

Vers passif pour amis et funse deplane habituellement (23ans). Metz.

Je recherche une relation serieuse, une qui dure dans le temps. Je suis quelqu'un de curieux, d'assez joyeux mais qui manque de confiance en soi et qui peut devenir anxieux (aller comme ca, pas de surprise). Je cherche un homme gentil et rassurant qui aime les calins. J'aime les jeux videos, la lecture sur papier ou numerique, les comedies, le fantastique, j'aime Disney, j'aime bien sortir et j'aime ecrire aussi. J'essaie de faire au plus simple, je suis assez franc. (27ans). Tourville la riviere.

Je me prenome nicolas je suis passif et je cherche de lamitier ou mon homme amoi (29ans). Saint jean de la blaquiere.

Une compagnie c'est certain de l'amitie bien sur avoir des loisirs communs. Conciliant (30ans). Mondorff.

Recherche mec plutot actif qui ne serait pas forcement branche penetration. Pour plans allant de calin a vicelard (23ans). Marseille.

homosexuels âgés de 31 ans et plus autour de Corse

Bonjour. Je cherche un mec moins 40 ans, je suis tres actif, domi, je recois 69100 . (61ans). Villeurbanne.

Hello ch jeune mec sur 06 ou 73 (57ans). Meylan.

Bjr je suis en vacances a St Michel l'observatoire jusqu'au 7janvier pourquoi pas rester dans la region si je renc1mec sympa et cool je suis aussi passif que actif dans l'intimite,sensuel, j'ai 20ans dans ma tte,j'aime sortir bte club concert teuf festival, j'bois pas D alcool jfume et poopers a l'occaz j'ai bcp d'humour, j aime rire et pas me prendre au serieux honnetement j'suis vraiment sympa et j adorerais renc1garcon sympa qui voudrait s'amuser inteligament respectueusement et pas que1nuit si possible je rech mon mec tout simplement pas une CB jai la mienne merci et j'suis pas a louer au plus offrant (tu peu m'inviter bakounine×2j'accepte)sexuelement j'suis debride j'suis a l ecoute de mon mec pour passer les meilleurs moments possible j'suis pas jaloux si ya respect et confiance tu veux partir wd avc amis no souci je t'y encourage meme tu est libre de faire ce qu'il te plait si respect je suis manosque 13/11a (40ans). Saint michel l observatoire.

Salut a tous je suis bi , je cherche plan cul avec mec qui sera comme moi, cool discret sans prise de tete . (67ans). Saint maximin la sainte baume.

J?ai55ans j?aime black metisse beurre ou jeune blancpour bon moment ou plusje suis simple et directJe reponds pas au blanc plus de 40 ans (50ans). Lyons la foret.

Sex a plusieurs (37ans). Marseille.

Ici a la recherche d'un petit mec , j'aime les choses simple de la viel'amour avec un grand A de nos jours ce doit un reve mais bon qui saitla complicite,les joies,les rires,la franchise,le desir,la decouvert perpetuelle de l'autre,un jour le lui dirai:la plus belle baie du monde son tes bras-tes yeux,le plus beau rivage pour si allonger et te regarder.j'ecris car je ne peu te parler.je pense a toi une fois par jour mais cette pensee dur 24h si tu te reconnais et pour tout cela pourquoi ne pas etre ami,viens me parler (58ans). La trinite de reville.

Homme aimant porter dessous feminin sexy recherche homme mur vicieux ou jh pour rencontre sex (51ans). Caen.

Je suis passif mais pas inactif (62ans). Rodez.

Bonjour je recherche un mec plutot look sport lycra moulant, ou cuir, actif dominateur bon bouffeur de cul (51ans). Malakoff.

Bonjour. Je suis un homme de 48 ans, marie, bi, actif et bien monte. Je cherche uniquement des moment 'sexe ' avec des hommes plus ages que moi (65 ans et plus) autour de Bordeaux. Discretion et proprete de rigueur. A bientot (48ans). Pessac.

Pas trop d'experiance dans le domaine recherche plutot un jeune de 18 30 ans pour commencer (53ans). Fillinges.

Bonjour, h 45 ans 1m78 chatain yeux marron mince cherche une relation durable (45ans). Les mureaux.

Je suis novice je me cherche. Je voudrais tombe sur homme serieux et bien proportionne. Je suis tres cool toujours de bonne humeur et facile a vivre alors vous avez les cartes en mains?? (50ans). Nice.

Passif (un peu actif), barbu, aimant le naturisme, la tendresse, le respect, l'amour a plusieurs , en plein air (61ans). Seillons source d argens.

Marie bi 47 a 1.80 81 kg brun ch long , recherche plan sex sauna ou nature sur ploufraganps pas abonne (52ans). Ploufragan.

Bjr je rech a renc 1 garcon sympa pour s'amuser a tout les niveaux dans le respect de chacun je suis sur Villeneuvesurlot a l'arret de l'hopital a14h45 hjd mardi je peu recevoir garcon gentil j'habite seul et celib (40ans). Villeneuve sur lot.

Slt nous mourad et bernard somme deux actifs en couple pres d annecy (51ans). Annecy.

Actif, cherche amant passif, tres sensuel de moins de 40 ans, pour relation reguliere et plus (50ans). Beziers.

Bonjour,je cherche des rencontres sexuelles, eventuellement des plans reguliers..j'ai un penchant pour les plans tres directs. (35ans). Le pre saint gervais.

Je recherche des mecs sympas pour des plans sympas sans prise de tete (36ans). Nimes.

Je recherche un homme doux et plus ages que moi je mesure 1m70 pour 63kg (49ans). Bayonne.

Cherche jeux sexuels ou je serais exclusivement passif soumis (66ans). Fougueyrolles.

Je ne sais pas exactement ce que je recherche mais si je suis la, c'est qu'il me manque certainement un truc. Mais quoi ? A vous de me le dire.J'aime vivre au jour le jour et etre agreablement surpris par ce que la vie me donne.On verra.. (40ans). Besancon.

SE FAIRE DES AMIS VOIR AUTRE OUVERT D ESPRIT BON VIVANT (39ans). Figeac.

Je suis quelqu un de reserver voir timide donc n'hesitez pas a prendre les rennes (50ans). Marignane.

Suis tres ouvert au plaisir pour le dire le pus simplement possible (45ans). Bordeaux.

Salut les mecs je suis passif a 100% j aime les hommes doux qui aiment faire l amour se faire sucer ou sodomiser je suis tres gourmand je recherche des plans en exterieur (51ans). Saint priest taurion.

Bonjour a tous, je recherche Amities, rencontres et love serieux sur ANNECY (74) bizz a tous (55ans). Annecy.

Je suis a la recherche d'une personne avec qui je pourrais fait chemin dans la , partagez des bons et mauvais moment de la vie , je suis du genre aventureux timide courageux sensible et tres adorable , j'aime passez du bon temps avec la personne qui partagera ma vie , voyager , faire du maquillage , photo , sport etc.. Je ne mord pas alors pourquoi ne pas echanger (52ans). Metz.