Trouver un plan gay sur le département Corse 20.

Toutes les annonces homo concernant le département Corse et concernant la région environnante de Corse. Tous les mecs résidants sur .

homosexuels âgés de 18 à 30 ans autour de Corse

Gentille, attentionne je recherche un jeune homme sur Montreuil attentionne, qui aime sortir 'cine , shopping , Restaurant ex..'drole et qui me supporte avec mes defauts. (24ans). Montreuil.

Photo bienvenue les profils sans photo sont ininteressant (25ans). Outarville.

Anthony j'ai 27 j'evolue dans le milieu du droit et de la justice je suis doux, un peu reserve et drole (27ans). Rennes.

J'ai 20 ans je recherche un mec de mon age, pour passer du bon temps, rire, et pourquoi pas plus si affinites ^_^ (20ans). Toulouse.

Je recherches une experience sexuelle qui peut conduire au serieux. Ne cherches pas a me changer, acceptes moi tel que suis. (25ans). Nice.

Je cherche un plan sans prise de tete je suis passif 1.78 pour 78 kg (27ans). Niort.

Salut, je suis comme on appelle une trav mais pas comme les autres ,je suis a la recherche du grand amour pour une relation serieux, je fait 1,80, yeux noir,cheveux mi long, 80 kg! Pour l'instant je ne pas voir vos message voici mon mail [email protected] ,histoire de discuter merciMon facebook: Naomie Logovii Moleana (22ans). Belfort.

Cherches mecs passifs sur Paris pour ras fun. Pas acces au messages - :xgsim (23ans). Paris 16e.

Perso je suis assez calme, tolerants et attentif. J'aime aussi les rdv skip..c oolo riginalr eveurd ouxe mpathiquer omantique49 (18ans). Angers.

Une relation serieuse a long terme , une vie en couple (30ans). Rachecourt suzemont.

Je suis nouveau sur le site, je suis gay et je suis a la recherche d'une relation serieuse et stable (29ans). Lyon.

Developpeur web travaillant a Barcelone depuis 1 an (29ans). Boussy saint antoine.

170 60kgmince passif bin petit cul de compiegne royalieu (28ans). Compiegne.

30 ans cherchebogoss entre 20 et 30 ans sans prise de tete (30ans). Nantua.

Homme bi, sympa, passif, recherche plans sans prise de tete (30ans). Guyancourt.

Salut, portugais de 26 ans , 1m80 normal, un peu poilu, cherche un partenaire pour passer du bon temps de max 35 ans.J'ai tres envie de sucer puis a voir pour le reste. Je suis plutot passif.Le tout doit se passer dans le respect.Des fois je peux recevoir, mais aussi me deplacer dans la zone (Anglet/ Bayonne)A bientot! (27ans). Paris 10e.

A l?ecoute, de bon conseil, bienveillant et surtout tres patient (22ans). Sainte genevieve des bois.

Je me prenome nicolas je suis passif et je cherche de lamitier ou mon homme amoi (28ans). Saint jean de la blaquiere.

Je suis pasif et actif j aime tout j abite a clichy je recherche un plan cu (28ans). Clichy.

J'aime le sex hard. Je suis passif no limite! ??? 0781337109 mon num (21ans). Grenoble.

Je ne recherche rien de serieux je veux simplement m'amuser je suis quelqu'un de cool et j'aime rire: ) n'hesitez pas a m'envoyer un petit mot je ne mords pas; ) (23ans). Nantes.

Salut je suis Benjamin, j'habite vers ST Etienne de Montluc et je recherche un plan cul pas loin de chez moi. Je suis bouillant au lit et je fait la total. Contactez moi ! (19ans). Saint etienne de montluc.

J'ai 25 ans je fais 1M85 pour 70 kg yeux noir cheveux noir celibataire. Je souhaite rencontre sur ce site quelqu'un de serieux avec qui je pourrai noue un lien d'amitie et pourquoi pas plus si l'affinite y est . (24ans). Paris 10e.

Je suis quelqu?un du genre timide (18ans). Saulieu.

Bonjour je suis Oscar black actif dominant severe et tres viril je suis disponible pour tout offre et merci pour la comprehension (25ans). Paris 10e.

Je rec mec 18-30a blond de preference imberbe ou peu poilu les yeux noisettes plutot passif j ai 54a 180-100kg poivre et sel les yeux verts poilu (27ans). Paris 10e.

Ici pour faire de nouvelles connaissances (25ans). Conde sur l escaut.

Je suis un homme PASSIF de 25 ans, petit gabarit 1,73 m pour 70 kg environ, recherche homme MATURE ACTIF, poilu et enveloppe ou rond, dominateur hard qui recherche jeune soumis pour dressage, domination et fetichisme! j' aime la fessee, le bondage, le travail des tetons et la sodomie! Je recherche de preference crade pour m'initier au lechage de pieds et des aisselles ( je suis fetichiste des aisselles odorantes et humide de sueur )! je recherche un homme MATURE ACTIF crade parce que je le suis egalement, je suis fetichiste des odeurs corporelles! (25ans). Precy saint martin.

Je recherche une belle histoire comme juste un soir a vous de voir :P attention je suis tres timide .. (21ans). Pau.

Mec simple , sympa de nature aventurier je recherches une relation serieuse , je suis passionnee de sport , cuisine. J'aime les balade et surtout prendre soins de mon Homme. (30ans). Angouleme.

homosexuels âgés de 31 ans et plus autour de Corse

Mec sympa cool pour idem (54ans). Saint louis.

Recherche une relation soft avec un minet (58ans). Lyon 02.

Slt a tous je recherche une relation serieuse, pas de plan merci (45ans). Carces.

Salut a toi je te souhaite equilibre mignon que tu puisse recevoir sur Nimes ,tres envie de vivre des moments intense sexuellement de temps a autre selon nos emplois du temps respectif je suis tres passif mais pas inactif allure de mec mais si coquin pourtant..suis no tabou si feeling, envie de decouvrir le plaisir charnel entre homme , se faire plaisir dans la bonne humeur proposer nos desirs nos envies meme les plus folles. (52ans). Nimes.

Bonjour a tous, ici, pour essayer de trouver dans l'ideal, un mec, ami/amant, si possible plus jeune que moi, je suis mince, j'aime marcher, les animaux, la peche, le naturisme, et surtout pour les curieux: uniquement actif. (64ans). Paulhan.

SUIS SENSIBLE SENTIMENTAL ET CH MEC GENTIL DOUX ET CALIN POUR RELATION DE QUALITE DURABLE SI TU AS ENTRE 18 ET 38ANS SI TU ES PRET A TINVESTIR ALORS FAIS MOI SIGNE OU QUE TU SOIS (59ans). Saint laurent.

D'un caractere optimiste et bon vivant, genereux et aimant, je cherche un homme jeune actif pour jouir ensemble de la vie et pourquoi pas pour vivre ensemble??, (68ans). Marseille.

Je cherche un jeune homme 25ans maxi, passif, ou les 2, mince, imberbe totalement. Pour passer bon instant ensemble. Si interresse contacter moi pour plus d'information. Je peux recevoir le cas echeant sur Tarbes. (61ans). Tarbes.

Je cherche un mec cool sympa ayant de l'humour, aimant les sortie entre potes -de 50ans (53ans). Cestas.

Passif (52ans). Angouleme.

J'ai 58 ans costaud je recherche plan sexe avec mecs de 19 a70 ans meme bears je suis costaud j'aime plan caresse embrasser sucer lecher j'aime etre domine (62ans). Cox.

Je suis un homme libre a la recherche d?un homme aussi libre et recherchant aussi une relation amoureuse vraiment sincere je ne recherche pas l'homme ideale mais plutot celui a qui je pourrai exprimer mon amour et avec qui je pourrai vivre dans la sincerite, l?honnetete, la fidelite, la verite, le respect, la complicite et la fraternite je veux vivre heureux sans prise de tete je veux retrouver l'amour (32ans). Lillemer.

Suis tres bon passifqui cherche un ou plusieurs actifs bm tbm pour bonne eclate poppers (40ans). Nantes.

Mince pas mal foutu BM poilu doux calin sensuel (58ans). Montmorency beaufort.

Je suis un homme qui aime le sexe , c est ma passions .. je suis ici pour ceux interesser par chaud plan cul now .. (32ans). Moreuil.

Cochon sensuel chaud actif passif sans complexe (65ans). Drancy.

Viril pour idempreference pour mecs grands discrets et virilsenvie de plan tranquille avec gars bien chaud ou plan exhib nature (42ans). Hyeres.

Bonjour je suis un homme de 40 ans.je recherche une infirmiere entre 30 et 45ans.vos horaires de travail et vos week-end de garde ne pose aucun probleme c as ne seras pas un obstacle pour faire connaissance et construire une amitie solide et voir plus. Moi je suis cuisinier pour un groupe de restauration collective. Je simple doux attentionne pour le reste a vous de le decouvrir .au plaisir de vous lire (42ans). Lyon 02.

Recherche homme pour relation durable et sincere plan cul s'absteniraimant la musique classique et tout ce qui se rapporte a l'artconstruire une belle relation basee sur la confiance (58ans). Darnetal.

Gina, travesti mure pour homme mur, pas forcement viril. Suis passive, tres caressante, sans tabou.Je peux recevoir a Angouleme. (58ans). Angouleme.

Je cherche quelqu'un de simple, honnete, marrant aimant le sport, l 'humour etc (40ans). Laon.

Un jeune homme devoue pour m'aider et me tenir compagnie.Voyages et restaurants possible. Loge chauffe ..Homo bien sur. (72ans). Paris 16e.

Salut a tous, je suis a la recherche d'un personne simple et aimante qui peu m'offrir le bonheur; je suis quelqu'un d?honnete et tendre qui adore la vie et souhaite la partager; j'aime la sincerite et la fidelite, la vie honnete en fait!!!! (46ans). Millau.

Je cherche un homme pour passer quelques bons moments ensemble. Actif, passif je cherche en priorite sur Pau ou la banlieue, voire les environs immediats. Faisons connaissance et apres on verra.. (48ans). Pau.

Salut je ch plan cool avec mec actif passif moins de 50 ans (38ans). Conflans sainte honorine.

Nouveau dans la Sarthe cherche a faire connaissance et pourquoi pas plus. (45ans). Orleans.

Franco americain, cool, sexy et bi-curieux, New Yorkais vivant quelques temps a Paris. Physique jeune et athletique, 1m73, 75 kilos,cultive et courtois. Actif ou versatile. Recherche plans discrets et a explorer avec un gars fin et jeune. I speak English and French. (39ans). Paris 20e.

Je suis un homme sincere, gentil, qui sait ce qu'il veux dans sa vie, un homme qui n'es pas la pour jouer avec les sentiments des autres.. (44ans). Clermont ferrand.

Je recherche un homme doux et plus ages que moi je mesure 1m70 pour 63kg (47ans). Bayonne.

Bah je suis a la recherche d'un compagnon qui voit les choses en grand comme ou que moi , avec qui je pourrais partager ma vie lui faire confiance et aller de l'avantJe suis quelqu'un de nature calme , amusant , drole , aventureux , souriant positif et digne de confianceJ'aime la sincerite , l'honnetete , la verite , les voyages , mon travail , la comprehension , le sport .. (49ans). Metz.